Crédit immobilier à Eilat

Vous êtes sur le point de réaliser une acquisition et avez besoin de financer votre achat! Voici quelques informations utiles sur le crédit immobilier en Israël et plus précisément à Eilat.

Crédit à Eilat, prêt en Israël, rachat de crédit immobilier … – Mashkenta

Prêts à taux fixe

Le crédit à taux fixe existe depuis peu en Israël

Le crédit avec des mensualités connues d’avance vous permet une certaine sérénité et évite toute surprise.

Toutefois,  en cas de remboursement anticipé, la banque peut exiger des pénalités qui seront calculées selon le manque à gagner potentiel de la banque.

Prêts à taux variable

Le choix de crédit à taux variable en Israël est assez vaste

Il est en effet possible d’emprunter à taux variable selon des indices appelés libor ou prime

Libor : taux interbancaire qui varie en principe tous les 3 ou 6 mois

Ce  taux  Littéralement  appelé  «  London Interbank Offered Rate » est celui qui est pratiqué par les banques de Londres, puis publié et utilisé comme référence pour les taux bancaires partout dans le monde.

Prime : taux variable défini par la banque d’Israël tous les mois

Le choix d’un crédit à taux variable vous permettra de rembourser ce crédit sans pénalité

Les Erreurs à Eviter Pour Votre Crédit Immobilier en Israël à Eilat

Vous avez un bien immobilier en vue à Eilat ? Comment faire en sorte de bien réussir cet acte d’achat si impactant pour votre budget familial ?

Quelques conseils

1. Ne pas considérer votre financement comme un acte « banal »

Acheter une maison en Israël est un acte crucial dans la vie d’une famille. Un crédit immobilier engage bien souvent les économies de plusieurs dizaines d’années de travail. L’apport et les remboursements de crédits engagent le budget de l’acheteur sur des durées similaires. Il faut à tout prix ne pas dilapider en un achat immobilier en Israël une vie d’économies. Il est donc essentiel de consacrer à votre financement tout le temps nécessaire à sa bonne réalisation, en regard des enjeux.

2. Ne pas financer votre bien en Israël comme vous le feriez en France

En France un acheteur doit principalement se concentrer sur le taux du crédit, mais c’est largement insuffisant en Israël. Par exemple, la plupart des crédits à taux fixe donnent lieu à des remboursements variables en Israël.. .cela surprend souvent les acheteurs francophones et conduit à de très mauvaises surprises financières. Le mécanisme de financement immobilier Israélien demande donc un minimum de vigilance et un temps d’adaptation à un système qui a ses propres règles, différentes de celles en vigueur dans l’hexagone.

3. Ne pas aller directement à la banque sans feuille de route

Face a une situation qu’ils pressentent à risque, de nombreux acheteurs sont tentés par confier l’ensemble de leur processus d’obtention de leur crédit à des professionnels, que ce soit une banque ou un intermédiaire financier. Il ne faut pas oublier qu’une banque est une structure experte pour défendre avant tout ses intérêts, pas ceux de l’acheteur.

Sans devenir un spécialiste, un acheteur doit au minimum comprendre quel est son propre intérêt dans un processus de financement immobilier. Par exemple, comprendre les grandes options de financement, les sujets sur lesquels négocier au maximum, les sujets moins prioritaires etc. Cela vaut aussi face à un courtier : une bonne pratique est de ne jamais avancer sans savoir ce que vous souhaitez obtenir de vos interlocuteurs.

4. Ne rien déléguer

Concernant votre crédit, la question est simple : êtes vous parfaitement sûr de comprendre ce que vous allez signer seul à la banque ? Je ne parle pas de votre discussion avec le conseiller bancaire, mais de la cinquantaine de pages de clauses concernant votre crédit immobilier, rédigées en hébreu technique, sur lesquelles vous devrez apposer votre signature. SI un acheteur est bilingue et à l’aise avec les notions financières, alors il peut décortiquer un contrat de crédit immobilier. Cela demande du temps mais c’est envisageable. Dans les autres cas, ne pas déléguer est un risque qui doit bien être mis en perspective des enjeux financiers d’un achat immobilier.


Tout l’immobilier à Eilat ailleurs sur le net

Loading