Investissement locatif à Eilat

Vous souhaitez faire un investissement locatif ? Que cela soit pour construire un patrimoine solide qui génère des revenus, transmissible à vos enfants, pour préparer sa retraite sereinement,  un large choix de possibilités s’offrent à vous. Appartement meublé neuf ou appartement ancien ? Appartement « vide ou occupé » ? Maison en location saisonnière ? Garage ? Local commercial… Un agent immobilier francophone à Eilat peut vous accompagner et trouver des solutions sur mesure. Investir dans les locations de vacances…

investissement locatif eilat

Quelles sont les étapes clés pour réussir votre projet d’investissement locatif ?

Investir dans l’immobilier locatif permet à la fois de se constituer un patrimoine immobilier sur le long terme, et de bénéficier d’une source de revenus additionnels au travers de la perception des loyers. En outre, il s’agit d’un placement sûr qui peut être rapidement rentabilisé à condition de bien choisir le bien immobilier mis en location : la rentabilité locative étant fortement liée à la qualité du logement ainsi qu’à son emplacement.

Anticiper, un investissement se prépare !

Montage financier, nature et localisation du bien, étude de la rentabilité locative… : un investissement ne s’improvise pas. En amont de l’opération, il est important de définir vos objectifs (placement pour la retraite, capital pour les enfants…) et le budget que vous souhaitez attribuer à l’opération. Pour vous aider à faire les meilleurs choix, les conseils d’un professionnel se révèlent souvent aussi précieux que rentables.

 Étudier le marché locatif local

C’est la règle d’or que doit conserver à l’esprit tout propriétaire bailleur. Pour être rentable, le logement doit en effet être loué au prix défini et être occupé pendant la majeure partie de l’année. Avant de vous engager, vous devez donc étudier de près le marché locatif sur Eilat afin de vous assurer de l’existence d’une demande pérenne dans le quartier, pour le type de bien considéré.

 Privilégiez un emplacement de qualité

Pour séduire des locataires, mais également de futurs acquéreurs le jour de la revente, un investisseur doit rester particulièrement attentif au choix de l’emplacement. C’est en effet l’un des critères essentiels pour asseoir la rentabilité de votre opération et espérer dégager une plus-value à terme. Montrez-vous exigeant sur la qualité intrinsèque du logement et de son environnement. Des nuisances, un défaut rédhibitoire ou encore un mauvais agencement pourraient faire fuir les candidats à la location ou favoriser un turn-over important. Et rendre difficile la revente.

 Trouvez rapidement le bien adapté

Un vaste choix de biens à vendre et des visites ciblées sont les clés d’un achat réussi. Pour trouver l’investissement idéal, il faut cependant adopter une démarche très rationnelle, généralement assez éloignée de l’achat d’un logement en résidence principale.

Avant d’arrêter votre choix, assurez-vous notamment que le logement que vous vous apprêtez à acquérir réponde aux critères d’habitabilité, de sécurité et de décence locative ou que des travaux trop coûteux ne risquent pas de diminuer la rentabilité de votre opération.

 Achetez au juste prix

Pour envisager un bon retour sur investissement à moyen ou long terme, un propriétaire bailleur doit valider avec autant de précision que possible que l’acquisition envisagée se situe dans les prix du marché à l’achat comme à la location. Acheter un logement n’est pas tout, en effet : encore faut-il pouvoir le louer au prix escompté !

Immobilier à Eilat – Israël

Les 10 villes préférées des investisseurs en Israël

* en Shekels

* Données : ministère du logement, reprises dans une étude publiée sur Ynet.le prix moyen n’est plys à jour mais le pourcentage de rapport locatif oui. Très vite tous les tarifs des biens vendus à Eilat par type en 2016 pour être au plus près des prix du marché immobilier à Eilat.

Villes Part des investisseurs Prix moyen d’un 4 pièces* Crédit moyen* Rendement
Tel Aviv 33% 2,385,000 1,478,700 2.50%
Eilat 31% 860,648 593,847 6.50%
Haifa 30% 907,214 635,050 5.80%
Bat Yam 28% 1,098,780 714,207 4.60%
Ramat Gan 27% 1,621,410 972,846 3.80%
Lod 26% 720,449 504,314 5.20%
Ramat Hasharon 26% 2,539,911 1,523,947 3.20%
Tiberiade 26% 550,545 385,382 6.80%
Beer Sheva 25% 751,109 525,776 7.20%
Dimona 25% 466,188 326,332 6.40%

Location à Eilat

Louer un logement à Eilat
Villa à louer à Eilat
Appartement à louer à Eilat
Cottage à louer à Eilat
Duplex à louer à Eilat
Penthouse à Louer à Eilat
Rez-de jardin à louer à Eilat

Vente à Eilat

Acheter un logement à Eilat
Villa à vendre à Eilat
Appartement à vendre à Eilat
Cottage à vendre à Eilat
Duplex à vendre à Eilat
Penthouse à vendre à Eilat
Rez-de jardin à vendre à Eilat

Pourquoi investir à Eilat ?

  • Comprendre en quelques minutes, l’opportunité d’un investissement dans l’immobilier à Eilat, par rapport à ses objectifs économiques, fiscaux et patrimoniaux.
  • Identifier les tendances et les atouts de l’économie et de la fiscalité à Eilat sur lesquelles s’appuie le futur du marché locatif au bord de la mer rouge à Eilat.
  • Etablir des points de comparaisons avec l’économie, la fiscalité et le marché immobilier Français.
  • Tirer des enseignements pragmatiques afin de définir son projet d’investissement en fonction de son profil personnel.

Tout l’immobilier à Eilat ailleurs sur le net

Loading