Penthouse à louer à Amdar village à Eilat

Location penthouse à Amdar village.

Vous êtes à la recherche d’un penthouse à louer à Eilat à Amdar village nous pouvons vous aider. Confiez nous la recherche de votre location à l’année en vue de votre alya à Eilat ou pour vos prochaines vacances au soleil. Penthouse: toit-terrasse avec ou sans piscine et bien souvent avec vue sur la mer.

Location de vacances à Eilat: Amdar village

La location à l’année à Amdar village

  • En menant des recherches sur le site Eilat-immobilier.fr, vous serez mis en relation avec un agent immobilier francophone et vous pourrez visiter des penthouses. La commission de l’agent immobilier est d’environ un mois de loyer.
  • Le contrat (qui est l’équivalent du bail français) se fait de particulier à particulier et généralement pour une période d’un ou deux ans, éventuellement renouvelable. Habituellement, les propriétaires vont demander deux ou trois mois de caution sous forme de garanties bancaires et douze chèques antidatés qui seront déposés à la banque suivant la date indiquée sur le chèque. Ils peuvent également parfois demander des garants.
  • La location en Israël est plus facile qu’en France (moins de documents sont demandés et les procédures plus souples), de la même façon, il est beaucoup plus facile de mettre fin à un contrat ou d’expulser un locataire qui ne paierait pas son loyer.

Immobilier à Eilat – Israël

Location: penthouse à louer à Eilat


Tout l’immobilier à Eilat ailleurs sur le net

Loading