Rez-de-jardin à vendre à Ganim aleph à Eilat

Acheter un rez-de-jardin à Eilat – Ganim aleph – Israël

Rez-de-jardin à vendre à Eilat – Ganim aleph

Vous recherchez un Rez-de-jardin à vendre à Eilat ? Découvrez nos outils et nos conseils adaptés à vos besoins, pour mieux appréhender votre achat immobilier à Ganim aleph.

Confiez nous la recherche de votre Rez-de-jardin en vue de votre alya ou investissement locatif à Eilat – Acheter un Rez-de-jardin à Ganim aleph.

L’achat d’un Rez-de-jardin à Ganim aleph

  • Le prix est négocié directement entre l’acheteur et le vendeur ou par l’intermédiaire de l’agent immobilier. Il est préférable de négocier la commission de l’agent au préalable. Cette commission est négociable et ne doit pas dépasser 2% de la valeur du bien HT.
  • Si vous avez choisi d’acheter « sur plan », c’est-à-dire dans un immeuble pas encore construit ou en cours de construction, vous serez certainement reçus par le « kablan »(constructeur ou promoteur). Attention, l’achat sur plan requiert une attention accrue et de nombreuses vérifications. L’avocat devra notamment vérifier les permis de construire, l’inscription du bien, les garanties bancaires du kablan, etc. Il faut impérativement être représenté par votre propre avocat et ne pas accepter d’être représenté par l’avocat du kablan (qui vous proposera sûrement ses services…).
  • Pensez à faire une évaluation du coût total de l’acquisition en incluant les frais annexes: Au prix du bien, il faut ajouter la commission d’agence (jusqu’à 2%), les honoraires de votre avocat (et de celui du kablan dans le cas d’un bien neuf) qui varient entre 0,5 et 2%, les frais bancaires pour le crédit (0,25 à 0,6%) et la taxe d’acquisition pour laquelle le nouvel immigrant peut bénéficier de réductions échelonnées en fonction du prix du bien. S’il s’agit d’un achat « sur plan », les paiements seront généralement indexés au coût de la construction. Cette indexation ajoute au prix de l’appartement une somme non négligeable pouvant aller jusqu’à 4-5%.

Ganim aleph – Eilat

Comme son nom l’indique, il s’agit du premier quartier construit à Eilat. Malgré son « ancienneté », le quartier Aleph est néanmoins resté l’un des plus prestigieux de la ville. Composé de nombreuses villas, il a l’avantage d’être calme. Il est aussi tout proche du centre-ville et à quelques minutes à pied de la mer, avantage également non négligeable. Les résidences de ganim Aleph-la plupart des villas-sont spacieuses, avec piscine pour la plupart et dotées d’une vue sur la mer, et la majorité d’entre elles comportent des « Yehidot diour » (unités de logement). Ce sont des studios ou deux pièces attenants à la villa, qui sont souvent mis en location. Le quartier Aleph continue d’être très prisé par les résidents et touristes qui désirent acquérir un bien avec l’assurance d’acheter « une valeur sûre ».

Immobilier à Eilat – Israël

Vente: rez-de-jardin à vendre à Eilat


Tout l’immobilier à Eilat ailleurs sur le net

Loading